Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ D E A T H ] - [ A P P L E ]
1 décembre 2006

Du [re]nouveau.

    Il faut bien croire que, malgré mes nouveaux airs de lycéens, l'attitude blog du collège, ne s'est pas encore envolé. Alors voila, il fut un jour, soit ce jour, où je rentrai chez moi. Et soudain, me prit l'envie de reprendre ce blog. Donc par conséquent, comme je ne suis plus le rejeté mythique du collège, j'en suis venu à supprimer où plutôt archiver, les anciens messages. Parce que, non, je n'ai pas mis mes années collégiens aux oubliettes, je les ai juste mises dans un petit endroit de mon cerveau. Là où elles hiberneront pour le reste de ma vie, je l'espère.

    Cette année, de vrais changements, sont entrés dans ma vie. Des choses positives comme négatives. Je me garderai les choses négatives, j'ai un égo à entretenir. Pour en venir aux bonnes choses, de vrais amis. Enfin, j'en étais venu à me resigner. Mais cette année, j'ai découvert ce qu'était de pouvoir compter sur quelqu'un. Sur deux personnes plus particulièrement. Et j'espère que parmi mes lecteurs en délire ( je n'ai, cependant, pas perdu mon incroyable sens de l'ironie... ), ils se reconnaitront. Des projets se mettent rapidement en place. Dans l'ordre chronologiques, un bac anticipé en série L à préparer prématurément. Un bac à préparer l'an prochain. Une éventuelle entrée en classe préparatoire en littérature. Une éventuelle colocation. Ces projets sont peut être encore de l'ordre de l'utopie, mais j'y tiens. Parce que les amis que je me suis fait récemment, ont été là lors des périodes difficiles ce dernier trimestre. Alors j'y tiens.

    Sur ce, je crois que je vais vous laisser sur cette fin. Non, pas de photographie comme à mon ancienne habitude. J'ai délaissé l'appareil dans un recoin de la chambre. J'y toucherai peut-être pour un projet d'Arts Plastiques. On verra bien...


 

PS : Je vais tenter un tout nouveau design pour ce blog... Parait que je maîtrise mieux Photoshop...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité