Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ D E A T H ] - [ A P P L E ]
11 mars 2007

I want to be a hippy.

Les temps changent, les gens aussi. Les temps surtout. Lemon Tree dans les oreilles, je comprends enfin que les choses tournent enfin positivement dans ma vie. Les temps changent aussi dans ma tête. Le cœur plein, la plume a sec, je ne sais plus trop quoi écrire et je sais trop quoi lui dire.

Pour faire quelque chose de métaphorique, c’était un parcours semé d’embûches. Je ne vous cache pas que je suis tombé plusieurs fois, je me suis parfois fait mal, très mal. Le sol avait bon goût. Le sol a toujours bon goût quand on n’a pas goûté au ciel. Il m’a fait goûté le ciel. Et le sol n’est plus qu’alors un vulgaire machin qui ne m’attire plus.

C’est un manège. Le plus beau des manèges qui me fait tourner la tête. Il me la fait tourner. Encore et encore. Et j’aime ça.

La chose la plus merveilleuse en ce monde, c’est d’aimer et d’être aimé en retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le ciel et la terre... intéressant comme comparaison, mais n'oublie pas aussi, il y a le feu et l'air.
Publicité
Publicité