Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ D E A T H ] - [ A P P L E ]
27 février 2007

Face tu vis...

Pleurer en silence. Le sentiment de lui en demander trop me déchire de l'intérieur. Le sentiment d'être avec un inconnu me fait atrocement mal. Le sentiment d'avoir perdu celui que j'ai aimé le premier jour m'isole dans un chateau de glace. Le sentiment de dire je t'aime à une personne à demi-consciente me tue.
Vouloir retrouver l'Homme, avec un grand H, dont je suis tombé amoureux. Le sentiment de ne pas savoir lequel des deux personnes m'aiment me fait peur... L'Homme que j'ai vu au mieux 2 fois dans mon existence.


Corps_noir_et_blanc_by_deathapple

... Pile tu meurs. Chut, ça il ne faut pas le dire.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité