Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ D E A T H ] - [ A P P L E ]
26 février 2007

Se remettre en question.

Dans la vie il y deux types de personnes. Ceux qui sont assez forts pour avoir leur propre personnalité. Et ceux qui ne le sont pas assez et qui se contente de copier une personnalité déjà existante...
Je crois que je ne sais plus où je suis. Je crois même que je n'ai d'ailleurs jamais su...

J'ai développé une toute nouvelle forme de dépendance totale. Hier, je ne l'ai pas vu. Aujourd'hui je ne le verrai pas. Demain, j'espère... Ce genre de dépendance où l'absence provoque un vide intérieur. On en devient externe à toutes situations. On comprends, sans comprendre. On est présent, tout en étant absent... J'ai développé une toute nouvelle forme de dépendance...


photo_05









Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité